Mars 2020 : remontons le temps

paris-846873_960_720

Alors que la période actuelle est marquée par une épidémie mondiale sans précédent, que le confinement est de rigueur depuis quelques semaines, et, qu’il faut bien l’admettre, les ateliers de Musartdit et leurs participants me manquent, je profite de cette période si particulière pour rattraper le temps perdu en faisant défiler le calendrier à l’envers jusqu’au mois de juin 2019, moment où, faute de temps, j’ai suspendu les articles sur ce blog.

Ce retour en arrière permettra à certains d’entre vous de découvrir les activités de Musartdit (jeune entreprise de médiation culturelle Normande née en juillet 2018), ses sources d’inspirations puisées dans l’histoire de l’art, la littérature jeunesse mais aussi dans le patrimoine naturel. Il permettra aux participants de retrouver leur création parmi d’autres et à mes partenaires de se glisser dans l’univers des ateliers.

A titre plus personnel, ce rembobinage improvisé me permet d’observer le chemin parcouru et de m’appuyer sur celui-ci pour trouver l’élan nécessaire pour concevoir de nouveaux projets artistiques.

Alors comme vous l’aurez compris, en attendant de vous retrouver, plusieurs articles seront publiés, ici, dans les prochains jours pour évoquer les activités qui ont eu lieu entre juin 2019 et mars 2020.

J’espère qu’ils vous plairont, je vous souhaite bonne lecture !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s